Identifiant:

Mot de passe:

Auteur Sujet: Candidature Ananka  (Lu 53 fois)

Hors ligne Ananka

• Zombie
  • Pwet
  • Héros: Oui
  • Métier: Gardien
Candidature Ananka
« le: 09 août 2017 à 13:48:07 »
Bien le bonjour Ô survivants de l'Apocalypse !

Je viens en ce jour frapper à vos portes dans le but de rejoindre vos rangs !

Je me présente, Ananka, jeune Héro dans la fourchette des 20-30 ans (Bon ok, 27... j'ai dit jeune?)
je suis développeur logiciel chez IBM, passionné de GN médieval-fantastique (je te laisse googeler), et j'aime manier le couteau et la fourchette (amateur de bonne bouffe =D)
,on numéro de CB est le 5678 4442 6587 3452 expire le 42/28 est le code derriere c'est le 666
(au cas ou cherche pas à tester hein, c'est bidon...)

Niveau Hordes je n'ai pas joué depuis la saison 9, j'ai relancé une ville pour me remettre à jour.

Dans mon passé mon record est de 26 jours, ville classé num 2 saison 3 (On aurait du être 1er car ils ont utiliser un bug qui faisait que pas plus de 30 zombies pouvaient entrer dans la ville, et donc ils ne pouvaient mourrir par les attaques de zombies, les devs leurs ont mis fin en leur faisant spawn un réacteur nucléaire et ne les ont pas déclassés ni retiré le picto pour le réacteur -_- ils ont donc une victoire à 50j...)

Niveau dispo de connexion : en semaine sur une fourchette de 9h à 17h au boulot, le soir ca peut varier selon mes activités

Mon type de jeu peut varier, j'aime jouer de tout.

Pour fini j'ai cumulé 193J de héro et il m'en reste 140.

J'ai trouvé votre adresse sur google sur un vieux pc dans un batiment enssablé qui par miracle avait une connexion satellitaire et un groupe electro !

Pourquoi vous me direz vous? Une structure si propre, si bien cadrée, et qui semble bien organisée...
Bon ok, je suis venu parce que vous avez un Hello Kitty en icone !

En ce qui concerne mon lien d'âmes
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=0c936

pour les 6 pauvres banissements entre mes 2/3 premières villes que j'ai du foirer et les demandes de ban afin de pouvoir fouiller aux portes de la villes pour éspérer trouver quelques trucs quand il est plus possible de sortir...

En attendant vos réponse vous me trouverez sous le palmier là bas à siroter mon cocktail dans un crâne de zombie!
« Modifié: 09 août 2017 à 13:49:45 par Ananka »

SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines
DarkBreak by DzinerStudio

Page générée en 0.119 secondes avec 14 requêtes.